Des morceaux de moi

Publié le par Onee-Chan

Il y a de ça un petit moment, des gens on retrouvé la tête d'Henri 4 dans une brocante.


Puis ce fut plus récemment le dentier de Winston Churchill.


Si j'osais - et je vous assure que je prends pourtant cela très au sérieux - j'ajouterais qu'on vient de retrouver le tronc de cette jeune-fille dans la rivière...

 

Alors je m'interroge : Quels morceaux de moi va-t-on retrouver à mon décès ?

 

Sûrement ceux-ci : mes tags ! De petits, mais nombreux, morceaux de moi éparpillés dans ce blog au gré de vos demandes...


      ads_graffiti.gif

 

 

En voici donc un autre : je dois, merci 1001coiffures, me révéler à vous - ENCORE ! (si vous avez loupé un ou deux épisodes, c'est ici et que ça se passe) - à travers 7 choses ou mots, et bien sûr vous refiler le bébé (je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais cette fois je crois que je n'ai plus personne à taguer... :-) ). Pêle-mêle :

 

  • Le conflit. Je le déteste, je le fuis comme la peste ; dès que je vois le bout de son nez, je vais me cacher. Les gens qui s'engueulent, moi, ça me rend tout malheureux, snif, snif.

colombe.gif

  • La douceur de vivre au soleil : Vous sortez du boulot, respirez un grand bol d'air tiède ou chaud en fermant les yeux tellement le soleil brille, et laissez-le vous caresser le visage pendant un moment. 

Ca vaut la première gorgée de bière.

 douceur-vivre-soleil.gif

  • Les bruits sur la plage l'été : allongée sur le sable chaud à travers la serviette, un grand soleil qui vous enrobe de sa chaleur magique, le clapotis des vagues qui s'échouent un peu plus loin, les rires des mouettes, les cris des enfants, ET les gling gling des bateaux en fond sonore. Voilà le bonheur.

 

CIMG4772.JPG

 

  • L'amour. Mon amour : ceci est une petite dédicace pour toi. Parents, famille, amis : prenez votre part également !

image-gif-amour-14.gif



  • Cocooning : le maître mot de tous mes week end : quoi qu'il soit prévu pour le week end, même si l'on part, nous ne dérogeons jamais à ceci : massages à l'huile, à la bougie et à l'encens. Que du bonheur ! Le must : La bougie de massage parfumée. Grasse à souhait, et surtout déjà chaude quand elle touche la peau ! Parfaite !


      bougie-massage.jpg

 

  • Eau de javel, chlore, et donc piscine : tout ça c'est un lot que je déteste. Ca me fait éternuer sans arrêt. Bon après dans la vie, l'eau de javel est quand même mon amie, pour des raisons évidentes et purement utilitaristes, mais la piscine municipale ça me fait gerber (oui je sais, c'est délicat).

 

piscine.jpg


  • Et pour finir, une de mes fleurs préférées :

 

tournesols.jpg

 

Ouf, fini ; déjà 7. Aaaah il était plus facile celui là !

 

Comment ça je ne me suis pas foulée ? c'est quand même le troisième, vous vous attendiez à quoi ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Le tournesol, j'adore cette fleur synonyme de chaleur et de soleil...<br /> <br /> <br /> Je crois qu'on a été taguées dans le même tag collectif... moi qui pensais en avoir fini avec ces tags... Pfff!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A qui  le dis-tu ! En plus il est gratiné le collectif ...! D'ailleurs j'ai proposé que les gagnants soient dispensé de tag, elle a dit que c'était une bonne idée... Alors l'espoir fait<br /> vivre ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jamais 2 sans 3, tu devrais être tranquille cette fois...<br /> <br /> <br /> En tout cas ça me donne envie de tester les bougies de massage ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais même pas, figure toi ! Les gens sont sans pitié et j'ai encore été taguée il y a deux jours lors d'un tag collectif... lol J'ai dû être très vilaine dans une autre vie <br /> <br /> <br /> Pour les bougies de massage teste les yeux fermés ! (juste un conseil : choisis-en une bien grasse de préférence). En plus il y en a à tous les parfums donc tu trouveras forcément ton bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />