Les petits secrets d'Emma

Publié le par Onee-Chan

lespetitssecretsdemmapocket.jpg  "Les petits secrets d'Emma" est un petit livre facile à lire et drôle, qui raconte la vie la vie de Madame Tout-le Monde-tendance-Miss-Cata, ses amours, son boulot, ses gaffes, ses maladresses, et heureusement - ou parfois malheureusement... - ses amies, bref : sa vie quoi, notre vie...(?) Un petit livre de poche très sympa, à garder bien précieusement dans le sac à main pour les longs vols en avions, les attentes chez le médecin, les lectures improvisées dans un parc au soleil, devant un verre dans le bar du coin en attendant le rencard en retard, ou encore juste pour le plaisir, bien au chaud dans son lit.

Bonne lecture.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'ai encore rien lu d'elle hormis ce que j'ai feuilleté en librairie. Y en a-t-il de moins bons que d'autres à lire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bienvenue Charlie ! Contrairement à Mélanie qui a commenté juste au dessus, je suis loin d'avoir tout lu d'elle. J'en ai lu au moins deux autant que je me souvienne (oui j'avoue je lis les livres<br /> sans regarder le moins du monde les auteurs et je n'ai même pas honte), que j'ai aimé tous les deux, mais je pense que la Charlotte Boyer qui sommeille en toi préférera celui-ci. Note toutefois<br /> que la lectrice précédente qui, elle, est bien plus assidue, te conseille plutôt Samantha. (oui j'ai pris ta question à l'envers, parce que c'était plus facile dans ce sens là  ). Si tu testes, tiens-nous au courant stp !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis une véritable fan de Sophie Kinsella, je crois bien que j'ai tout ses livres (même ceux qu'il a publié sous le nom de Madeleine Wickham), celui que j'ai le plus aimé (sans compté la série<br /> de l'accro du shopping que j'ai dévoré) est Samantha, bonne à rien faire.<br /> <br /> <br /> C'est frais, ça se lit bien, on fini toujours pas se retrouver un peu dans les personnages et puis on rit du début à la fin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre