Lungotevere : on sort, ce soir ?

Publié le par Onee-Chan

Kesako le Lungotevere ? Simple : ce sont les rives qui longent le Tibre - Il Tevere en italien. Et si j'ai envie de vous en parler aujourd'hui, c'est que quand même ça vaut sacrément une soirée là-bas !!! Je pense que de belles photos valent mieux qu'un long discours, alors voici l'ambiance extra que vous y trouverez : il y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs, que ce soit pour boire ou pour manger !

 

Enjoy :

 

Image-2.png

 

Image-11.png

 

Image-12.png

 

Image-36.png

 

Image-38.png

 

Image-14.png

 

Image-22.png

 

Image-37.png

 

Image-41.png

 

Image-40.png

 

Image-15.png

 


Image-33.png

Ceci est la (fausse) boca delle verità, je vous reparlerai de ça...


 

Image-21.png

 

Image-42.png

 

Image-20.png

 

 

Et bien sûr, le meilleur pour la fin, j'ai nommé... roulement de tambour... LE CAFÉ VINTAGE ! Maintenant au moins vous savez à qui ça va plaire : A B...? A B...? A Bernadette ! Oui c'est bien toi devant, tu fais semblant de suivre au moins !

 

Image-23.png


Alors Keupine Bernadette, heureuse ?En plus t'as vu ils t'ont piqué tes robes au fond à droite !

 

Image-34.png

 

Mais adieu veaux, vaches, cochons...

 

Image-31.png

 

Car c'est vrai : J'avais pourtant promis d'arrêter de fumer moi, hier !!!

 

Image-30.png

Rassurez-vous c'est pas moi hein ^^


 

Bon ben puisque c'est ça, j'me rabbats sur la boisson ! Y'a que ça de vrai ! Et tu vois ce joli verre là ? Il vient du vintage café !

 

Image-32.png

 

Alors, vous êtes tentés par cette petite soirée ? L'ambiance ? Le babyfoot ? Le verre au bord de l'eau ? Le narguilé ???  La boisson ????

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Voyages - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ...tout cela donne envie de prendre un billet pour Rome......ambiance , couleur , flegme.....bien latin....<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> marie de Bergerac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Si tu aimes j'ai posté d'autres photos de Rome pour inspirer ton futur voyage  MAis surtout ne pas y aller<br /> comme moi en août !!! bon dimanche :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très bel endroit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut toi ! Tu as vu par le trou de ma serrure il y à quelques jours ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bien sur ! je disais tout cela pour rigoler ! mais bon  ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien désolée de ne pas l'avoir compris mais la répétition de ce genre de remarque laissait penser le contraire... Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est hyper sympa cette ambiance, je m'y verrai bien ! très belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci, tu verras saint tropez c'est pas degueu non plus !<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour moi ce sera un p'tit verre sur le bord du quai <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Remarque, là je suis sur le bateau à saint tropez et c'est pas mal non plus pour le verre ;)<br /> <br /> <br />