Mon truc marron

Publié le par Onee-Chan

C'est le week end : Un p'tit jeu tout rapide et tout simple !

 

Mais qu'est-ce donc :

 

Nourriture-1250.JPG

 

 

 

Alors ? Une idée ? Pas d'enjeu, juste du jeu, pour le plaisiiiir et pour le rire ! Allez, c'est pas dur du tout... Et bien sûr on ne triche pas en copitant les réponses de ses petits camarades de jeu, hein 

 

Sinon ça va ? Vous faites quoi ce week end ?

Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Peut-être est-ce le dessus d'un gratin ?<br /> <br /> <br /> Ce week-end de chaleur, je vais faire un pique-nique en famille au lac de Loudenvielle que je ferai découvrir sur mon blog bientôt.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah super il me tarde de voir ça ! Nous aussi : pic-nic dans un village médiéval aujourd'hui ! Ils prévoient 37 degrés... Que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> La réponse est en ligne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le fond du plat dans lequel un gâteau au chocolat a un peu collé! on voit la marque d'un coup de couteau????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tadam ! la réponse est en ligne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> un moelleux au chocolat qui a attaché au fond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu sais que tu n'es pas mauvaise quand il s'agit de bouffe toi ? Allez il faut donc que je t'ajoute à mon article de demain... <br /> <br /> <br /> Les deux billets de demain vont donc te plaire je pense... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui mais "à première vue" signifiant que c'était mon idée avant de les avoir lus ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'avais bien noté également, ne t'inquiète pas !  Je prépare la réponse, le suspens devient insoutenable...<br /> (siii, laisse-moi rêver  )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne sais pas du tout mais j'ai envie d'imaginer un truc à manger trop trop bon, tout en douceur et en sucre !!! Je brûle ou je gèle ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu prends feu... <br /> <br /> <br /> <br />