La photo gourmande du week end

Publié le par Onee-Chan

Magda, ce dimanche la photo sera à l'image de ma semaine et de mon week end... Gourmande ! Impossible de les dissocier, choisis celle que tu préfères :

 


Nourriture-5965.JPG

L'éclair à la framboise est une vraie tuerie...Mais la tropézienne briochée n'est pas mal non-plus !!!

 

 

Nourriture-5994.JPG

 

 

Et pour vous, ce sera quoi...?

Publié dans Photo-sensibilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une tarte au citron meringuée pour moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah mais oui c'est dans mon top 5 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> L'éclair à la framboise est parfait !!!! Bises et bon WE gourmand...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et rare alors quand y'en a on saute dessus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Les chataignes pour moi, je n'aime pas trop les pâtisseries à la crème. En revanche, je tuerais pour des marrons grillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui, moi je tuerais pour leur odeur quand on se balade dans le froid automnal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour moi ? LA TROPEZIENNE ... LA VRAIE !<br /> <br /> <br /> Rectification faite pour mes patates !! lol Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hein ? la tropézienne c'est un bon choix mais : Qu'est-ce qu'elles ont tes patates ???<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais si imagine, relaxe toi (sans que ton patron le remarque ) et laisse toi voguer sur les gondoles, mais si c'est moi la "gondolière" oups le retour à la réalité du bureau va arriver sans crier<br /> gare quand on va se retrouver en contre sens, sais pas conduire et pas naviguer non plus et que je me serai pas baissée sous le pont d'ou une bosse et pas celle des maths celle là j'en suis<br /> dépourvue à vie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ouais non seulement on va se noyer, mais en plus on sera toujours nulles en math ? belle performance ^^<br /> <br /> <br /> <br />