Qu'est-ce que c'est que ça ??!

Publié le par Onee-Chan

Coucou vous tous ! Bientôt le mois d'août, où je pars en vacances ! Je me disais que je pourrais vous envoyer une petite carte de Rome... Mais vous êtes trop nombreux ! Bien sûr, il y a de grandes chances pour que je vous fasse vivre ce séjour par procuration, mais pour ceux qui aimeraient recevoir une petite carte postale de là-bas, voici un petit concours !

 

Ce week end j'étais à Paris. Et quand j'ai vu ces choses, j'ai vu tout le potentiel de propositions fantastiques que vous pourriez m'en faire, et je n'ai pu résister à l'envie de vous poser la question dans un petit jeu-concours :

 

Bidule N°1 :

 

Image-55.png 

 

 

 

Bidule N°2 :

 

CIMG0069.JPG

 

 

 

Alors, c'est quoi ces trucs ???!!!

 

Toutes les bonnes réponses seront tirées au sort, le ou la gagnante recevra une carte postale de Rome.

 

Attention : une seconde carte postale sera envoyée à la personne dont la proposition nous plaira le plus avec Chou : la plus drôle, fantaisie, surprenante, ou juste mignone - pas de critère particulier, allez-y à l'instinct car c'est ce que nous feront également ! Oui, c'est totalement subjectif mais comme en général vous me faites du grand art, je tenais à vous remercier et à vous récompenser pour votre imagination et votre participation pleine de joie et de bonne humeur !

 

Voilou, vous avez jusqu'à disons... Mercredi midi ! Autant de proposition que vous voulez, par contre du coup je vais modérer les commentaires pour que ce soit complètement spontanné...

 

A vos idées, bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Rome,la ville éternelle<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Espérons que l'avion ne s'écrase pas... Avec les grèves et tout... J'AI PEUUUUUR !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Promis, pas de gaffe ! Je dirai pas que c'est - oups, non je le dirai pas ! t'as eu peur, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui !!! be ! chhhhht !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, je sais ! Mais j'imagine que je n'ai pas le droit de jouer, puisque j'y étais ! Et surtout, j'espère bien recevoir une( ou des) carte(s) postale(s) de Rome de toutes façons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Gagné, promis ! Mais surtout pas de gaffe jusqu'à demain mounette, hein !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LE BIDULE 1 c'est une boîte aux lettres aquadynamique Spéciale Grandes Eaux<br /> <br /> <br /> LE BIDULE 2 c'est une installation (de l'Art Moderne quoi!!!) à base de roseaux et feuilles de tabac<br /> <br /> <br /> Voilà :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> JE SUIS DEGOUTÉE !!! Je viens juste de voir ton comm qui n'était pas apparu chez moi hier (on était deux, on l'aurait vu quand même !!) alors que j'adore ta proposition !!! Bon tu étais en retard<br /> mais je t'avais dit de le faire pour le fun et merci j'adore !!! Trop drôle et de circonstance, bien vu  !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi ^^ c'est quand même super dur sa x) <br /> <br /> <br /> Alors... pour le premier, je dirai que sa pourrait être une ruche à n'abeilles :D <br /> <br /> <br /> Ce serai marrant tiens.. celui qui sait pas et qui se retrouve nez à nez avec des n'abeilles en regardant pas le trou  <br /> ensuite le deuxième...  tu me pose une belle colle ^^" <br /> Hum... je dirai que c'est une maison à insectes volants  :D<br /> Bon voilà, j'arrête mes bêtises :P<br /> Bisous n_n <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas mal ta 2eme bêtise, tu est dans le tirage au sort, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />