Soleil

Publié le par Onee-Chan

C'est le thème de la photo du mois... Seul problème, comme le souligne cette vitrine de magasin de vêtements :


 

soleil

 

 

Alors ma gentille blogocopine Mary Poppins l'a retrouvé pour moi dans une vitrine de chez elle, parce qu'en fait ili avait décidé lui aussi de prendre des vacances et donc il était allé où bon lui semblait :

 

soleil-copie-1

 

Ouf, sauvée, on l'a donc retrouvé j'ai eu peur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Et les autres, ils l'ont trouvé ?

100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, Babou, blogoth67, CalamityScrap, Carnets d'Images, Caro, Caroline, Cathy Brocard, Celiano, Cécy, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, CindyChou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Dicey, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Emma, Ennairam, Fabienne, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Gizeh, Grignette, hibiscus, Ines meralda, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, La Parigina, L'azimutée, Laure, Le Loutron Glouton, Les Caribous-bou-bou, M, magda627, Mandy, Manola, Marie, MarionMaureen, M'dame Jo, mel, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Niwatori, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, Pavot de Lune, 4 petits suisses dans un bol de riz, SébastienStephane08, Tambour Major, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbamedia, Véronique, Virginie et Viviane. Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publié dans Photo-sensibilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Voilà un soleil radieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et au moins il ne brûle pas celui-ci, contrairement à celui de Rome !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Avec plaisir ! Si je pouvais, je partagerais celui de rome aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop choupinou le ballon, j'adore :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai adoré sa bouille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui mais j'ai vu que ce moi-ci toutes les participations l'était !! très choette thème qui a apparemment inspiré tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est chouette ce soleil plein de bonne humeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui sa bouille m'a plu, mais j'ai adoré les participations très variées mais qui collent au sujet ce mois-ci ! Je trouve que c'était un thème très réussi par tous !<br /> <br /> <br /> <br />